· 

Stage Europe Barcelone

Que ce soit du côté du staff ou du côté des stagiaires beaucoup attendaient ce stage avec impatience. Une nouvelle fois la réussite, d’une organisation bien menée, permettait à l’ensemble de la délégation de vivre une expérience qui restera pour longtemps dans les mémoires.

32 gardiens encadrés par 10 éducateurs, une responsable communication et médias, un médecin, et un interprète débarquaient en terre Catalane. Quoi de mieux que Barcelone. Logé dans un hôtel 4 étoiles, à côté du terrain d’entrainement et face la mer, tout ce petit monde pouvait suivre le programme partagé entre terrain et activités. 5 séances d’entraînement spécifique, une séance plus ludique sur la plage, participation au match de Liga entre l’Espanyol et Alavès, visite du stade Cornella El Prat (de son musée et de sa boutique), visite au centre d’entraînement Dani Jarque pour assister à la séance des pros qui sera suivie d’un entretien en privé avec Mr Thomas N’Kono, conférence privé dans notre hôtel de Yassine Bounou gardien de Girona, que de choses durant ces 5 jours autour du football et du poste du gardien de but en particulier.

Le fim du stage en cliquant sur le lien ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=KnmRDxcKhcU 

Retrouvez toutes les photos du stage en cliquant :   

https://www.cfgb.fr/medias/photos-2018-2019/stage-europe-barcelone/ 

Nous tenons à remercier l’ensemble des participants et les membres de l’encadrement pour avoir contribuer à la bonne tenue et au bon déroulé de ce magnifique stage.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0