Stages été Ste Tulle

Du 23 au 27 juillet et du 30 juillet au 4 août 2018

 

Les stages d'été du CFGB ont connu un nouveau succès et ont fait le plein de participants avec 30 stagiaires pour la première semaine et 30 pour la seconde.

Toujours au complexe Regain de Ste Tulle, cette manifestation attire de plus en plus de jeunes gardiens venus de la France entière, de la Corse, de l'île de la Réunion et même des Etats Unis.

Malgré un soleil de plomb l'ensemble des stagiaires participaient aux ateliers techniques préparés et animés par une équipe d'éducateurs de qualité.

Les séances étant filmées, chaque stagiaire pouvait se revoir avec son entraîneur lors des corrections vidéo quotidiennes sur grand écran.

Les stagiaires partaient avec l'ensemble des séquences vidéo de leur groupe afin de voir et revoir les différents ateliers chez eux.

 

Cette année, la séance de repos à la piscine était encore plus appréciée pour se rafraîchir et se détendre après un début de semaine exténuant.

 

Les ateliers permettaient d’aborder les gestes de base le jeu au pied était intégré dans un tournoi de tennis ballon apprécié par l'ensemble des gardiens qui s’affrontaient avec hargne pour atteindre le « cours central » et défier une équipe d’éducateurs.

 

Tout le monde gardait de l'énergie pour défendre ses couleurs lors du tournoi de futsal dans le gymnase refait à neuf il y a peu de temps.

 

Merci à tous les participants bravo à l’encadrement rendez-vous l'année prochaine. 

Voir les photos semaine 1

Voir les photos semaine 2


Nous contacter

105 Avenue Charles Vidau

84300 Cavaillon

Tel: 04.90.06.05.96
cfgbcavaillon@gmail.com

Newsletter