Challenge National du Gardien de But

C'est sur le pôle de Caderousse que s'est déroulé samedi 24 octobre le Challenge National du Gardien de But Uhlsport. L'ensemble des participants venaient de différents horizons : Paris, Montélimar, Bourgoin Jallieu, Chambéry, Séte, Gueugnon, la Valette, Saintes, sans oublier le Vaucluse, la Drôme & BdR. Différents ateliers étaient au programme:

technique, détente, vitesse, jonglage, jeu aérien, duel, sous l'œil avisé de Bruno MARTINI (responsable des gardiens de but du MHSC, international 31 sélections) présent durant l'ensemble des épreuves et toujours à l'écoute pour prodiguer sa touche technique de sportif de haut niveau. Il était particulièrement intéressé par la qualité de l'organisation mise en place pour cette édition 2015.

 

L'encadrement technique était au complet: Yves, Julien, Thomas, Cyril, Tristan, Damien, Dorian, Gillian, avec Romain pour la photo&vidéo, Hélène à l'informatique en charge d'enregistrer tous les résultats, Eric notre Ostéo présent pour intervenir en cas de problème musculaire ou autre sans oublier Etienne responsable de l’animation de l’évènement. En fin de journée tout ce petit monde s'est retrouvé pour la remise des trophées en présence de Cédric Ambert président de l'US Caderousse, Philippe Michel Directeur Uhlsport France, et Hugo Contardo pensionnaire à Clermont Foot (ligue 2) venu saluer ses anciens collègues. Avec nos remerciements à la Mairie de Caderousse pour le prêt des installations et au club de l'USC pour l'ouverture de la buvette.

Toutes les photos ici

Retrouvez les résultats complet ici

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    touiel (mardi, 27 octobre 2015 08:28)

    Franchement les petits ont été au top. Je leur souhaite a tous une longue carrière dans le football. Et merci a vous de leur offrir une opportunité comme ça. Merci énormément


Nous contacter

105 Avenue Charles Vidau

84300 Cavaillon

Tel: 04.90.06.05.96
cfgbcavaillon@gmail.com

Newsletter